Lait corporel Nana


un petit lait corporel pour ma copine Nana

je me suis basée sur une recette d’AZ


la recette pour 200 ml : 

Phase huileuse : 

10gr huile de pêche
10gr d’huile de pépins de raisins
8,5gr d’huile d’argan
6,7 gr de cire émulsifiante n°3
1 c à café de maïzena 
Vit E


Phase aqueuse : 

110gr d’eau pure
38gr d’hydrolat de cyste
Ajouts :

2,5gr d’extrait d’orchidée
1,7gr coenzyme Q10
1,4gr bisabolol
7 gts HE de bois de hô
7 gts HE de carotte
conservateur cosgard
fragrance Lolita lempicka
colorant alimentaire rouge
j’attends plus que l’avis de ma testeuse




11 Commentaires

  1. Elisabeth

    Recette très sympa. Et l'étiquette aussi (comment tu fais pur découper net sur les bords arrondis ?)
    Ta copine a bien de la chance !

    J'aime

  2. Naturi (swahily)

    J'adore la couleur. J'aime aussi colorer toutes mes tambouilles lol. Pour avoir du rose j'utilise une infusion de bissap plus ou moins corsée selon l'intensité du rose que je veux.

    La fragrance doit sentir super bon 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

