test crème chantilly de douche au SCI


J’ai reçu mon SCI (tensio-actifs en poudre), donc je voulais tenter une crème de douche, résultat concluant, à voir demain si la texture change ou pas si elle reste comme ça j’en referai dans un flacon pompe

la recette: 

27 gr d’eau

10 gr d’huile de soja

3 gr d’olivem 1000

10 gr de SCI

Vit E

Conservateur cosgard

fragrance vanille

J’ai fait un one pot, la texture est très agréable, la peau est super douce, on peux même l’utiliser dans son bain

EDIT : ma crème est devenue une magnifique chantilly

9 Commentaires

Laisser un commentaire

