Gel "on a le droit d’y croire"


Une petite recette basée sur celle d’AZ « gel concentré ventre plat »
Allez j’ai le droit d’y croire, anti cellulite, amincissant, raffermissant…Bon il faudrait que j’arrête les sucreries si je veux voir les effets
la recette :
84,8 gr d’hydrolat de cannelle
3 gr de caféïne ( dosage recommandé par AZ est de 2 %)
moi sur les conseils  de ma pharmacienne qui me dit que je peux monter jusqu’à 5% et d’ailleurs féerose aussi nous l’avait dit
j’en ai mis 3%
7,8 gr d’extrait de lierre grimpant
1,7 gr de xanthane
4,3 gr de fucoslim
3 gr de bio remodelant 
20 gts de conservateur cosgard
Ce gel penètre rapidement sans effet collant
9 Commentaires

  1. cosmejane

    j'adore ton titre « on a le droit d'y croire » hihii bon ça ne coûte rien d'essayer, car si ça marche bon on verra 🙂

    J'aime

  2. mari-morgane

    ton titre m'éclate ^^. Mais je crois qu'on a vraiment le droit d'y croire. Quand j'ai commencé à utiliser ma crème raffermissante, mon chéri a tout de suite remarqué un changement alors qu'il ne savait pas que j'avais fait une crème spéciale 🙂
    Bisous

    J'aime

  3. feerose

    j'adore le titre !!! et j'y crois vraiment à ta recette , avec de tel actifs ,l'effet ne peux etre que bénéfique , à condition de stopper les mauvais aliments sucrés , boire 1,5 l par jour pour éliminer les toxines et bouger lol

    J'aime

Laisser un commentaire

