Savon chèvrefeuille


J’ai enfin refait un savon, il était temps 
(au moins 3 semaines)
Je le voulait simple sans colorant
c’est la première fois qu’un savon au four est si lisse 
les fleurs sont parties en cure et les ovales on été fait avec la méthode ITMHP (au four)


La recette : 

200 gr de coco
100 gr de beurre de mangue
200 gr de karité
150 gr d’huile de son de riz
50 gr d’huile de chanvre

Surgras à 12%
fragrance chèvrefeuille


Je ne fait jamais 2 fois la même recette mais celle-ci je la referais car j’adore le rendu

9 Commentaires

Laisser un commentaire

