BB cream 2


La voici la voilà, la crème qui m’a rendu folle toute une matinée
j’avais fait une première version basée sur la BB crème d’AZ mais la texture bien que sympa m’obligeait a la mélanger avec ma crème de jour
donc avec les gentils conseils de copines dont Alikéa qui m’a dit de mettre de l’acool cétylique, j’ai enfin la crème parfaite pour moi
la recette : 
15 % d’huile d’argan
6% d’olivem 1000
2 % d’alcool cétylique
1 % de céralan
60 % d’eau
10 % d’HG de lierre
2 % de glycérine
1,5 % d’oxyde de zinc
0,3 % d’oxyde jaune
0,2 % oxyde rouge
Les actifs  2 % : 
Cafeine
Pro B5
Squalane
acide hyaluronique
vit E
conservateur
10 Commentaires

  1. Macie

    Bonjour je suis une novice dans le home Made ainsi qu’en saponification. Je suis tombée de ton blog, une question: cette bb crème peut elle être utilisée sur une peau métissée très mate???? Et à imperfections légères
    Merci beaucoup

    J'aime

Laisser un commentaire

