Karma Soap au four


Un petit savon au four qui sent royalement bon.
 J’aime beaucoup ses couleurs.
Merci ma Juju pour cette fragrance
La recette ITMHP : 
250 gr de coco
200 gr d’huile d’ olive
150 gr de beurre de karité
100 gr d’huile de noisette
100 gr d’huile de tournesol
100 gr de beurre de cacao
7 gr de lactate de sodium dans l’eau de dissolution
soude pour un surgras à 10 %
Fragrance Karma
mica blackstar blue
dioxyde de titane, mica orchid, mica carmin red
colorant alimentaire bleu
j’ai mal mélangé le dioxyde du coup cela me fait quelques marques blanches

16 Commentaires

  1. julie

    Ouhhhh qu'il est beau!!
    Je l'ai reçu en cadeau le mica blackstar blue et en fait je croyais que c'était…du bleu foncé (la honte…).
    Le rendu est vraiment magnifique, c'est la classe!

    J'aime

  2. Evik

    Il est juste génial ton savon! Tu te rappelles les proportions/quantités des micas, ou c’était fait « a l'œil »? Merci pour la recette!

    J'aime

Laisser un commentaire

