Mousse aérienne VS mousse craquante à la cerise


Je continue mes tests avec la fragrance Cerise  de  Mes recettes cosmétiques la boutique de notre chère Naturi Ebène.
J’ai voulue tester plusieurs textures de mousses mais sans changer d’ingrédients
La première mousse (en haut à gauche) est aérienne, légère.
la deuxième mousse est craquante un peu comme une chantilly de karité c’est celle que je préfère niveau texture.
Les deux sont très douces, moussent bien et sentent divinement bon. 
Recette de la première en One pot  :
40 % d’eau 
30 % de tensio actifs Amisoft
10 % de SCI
10 % de beurre de karité
8 % de polawax
 
0.6 % de conservateur cosgard
poudre de betterave

La deuxième mousse en one pot : 
30 % de SCI
10 % de tensio actifs Amisoft
40 %  d’eau
10 % de beurre de karité
8 % de polawax
0.6 % de conservateur cosgard
poudre de betterave
3 Commentaires

Laisser un commentaire

