Sérum précieux test Flower Powder


Ma copine Célimène a ouvert récemment sa boutique en ligne qui se nomme Flower Powder.
Elle y propose des ateliers  et vous y trouverez des accessoires et ingrédients pour réaliser vous même vos cosmétiques.
Célimène m’ envoyé l’huile de cassis  , je l’ai immédiatement testé pur sur la peau, une vrai merveille, elle pénètre vite aucune sensation de gras et un fini mat, j’adore.
 Propriétés antioxydante, assouplissante, calmante, fortifiante
– Prévention des rides et ridules
– Soin des peaux sensibles ou à problèmes (eczéma, rougeurs, démangeaisons…)
– Soin des peaux fragiles et abîmées
– Peaux mixtes et grasses
– Cheveux et ongles cassants, soin des cuticules
– Cheveux secs et dévitalisés
j’ai donc réaliser un sérum avec des huiles sèches, à appliquer matin et soir sans soucis, le sérum pénètre instantanément sans effet gras.
 
la recette :
20 % d’huile de fruit de la passion
20 % d’huile de jojoba
20 % d’huile de kukui
18 % d’huile de son de riz
Vit E
HE : hélichryse italienne, lavande, tea tree
un de ses sérums est destiné a une amie donc je lui est fait un petit étui au crochet.
3 Commentaires

Laisser un commentaire

