Savon "mon frère"


Un savon spécialement réalisé pour mon frère Yann qui adore mes savons.
Je lui en ai fait pleins car il est a 700 km de chez moi et si je veux qu’il continu de se laver 🙂 j’avais intérêt a lui faire un stock. 
Esthétiquement il ne me plaît pas mais il est doux et sent bon. Les petits points marron sont du a la poudre de mangue.
Je l’ai fait au four comme d’habitude.
La recette :

200 gr de coco

150 gr de beurre de karité brut

100 gr de beurre de cacao

200 gr d’huile d’olive

150 d’huile de tournesol

eau de mer + soude pour un surgras a 8 %

mica duochrome BG, néon bleu, dioxyde de titane, mica bleu profond

fragrance ckone, HE de patchouli, cèdre, cyprès, ylang.
Un commentaire

Laisser un commentaire

