Swap st valentin suite.


Et voici ce que j’ai envoyé à Ophihia pour le swap st valentin, un petit montage photo vite fait j’ai oublié de faire une photo groupée

Il y a dans son colis (recette à venir)

  • un savon st Valentin
  • une bombe de bain moussante fleur exotiques
  • une barre de massage odeur coco karité monoi
  • un fondant de douche Love speel et sa sucette de douche
  • des sels de bain moussants ylang vanille
  • une bougie d’ambiance mors moi
  • un beurre corporel douceur d’orient
  • un masque en poudre
  • une eau belle peau
Et parce que sa fille est adorable je lui est glissée un petit cadeau 
il y a un set d’écriture princesse
un sac hello kitty au crochet fait de mes mains

Un commentaire

Laisser un commentaire

