Crème belle peau test az


Je vous présente une crème de jour que j’ai réalisée avec les produits test qu’AZ m’ a envoyé.

Je devais choisir 3 produits dans les nouveautés, j’ai donc pris les perles de teint , la microsphère de silice et la poudre de lumière. C’est exactement tout ce qu’il me fallait pour cacher tout les vilains petits boutons du a ma grossesse.
 2h après la confection de la crème grosse déception vis à vis des perles de teint je trouvais que ça n’apportais rien à la recette à part la sensation désagréable de petites billes qui ne fondent pas mais le lendemain je l’ai appliqué et là je doit dire que j’ai été séduite, la texture et l’application est parfaite la crème teinte légèrement ma peau , effet matifiant et confortable je suis plus que ravie du résultat.


 AZ préconise d’attendre 2h avant de tester la crème afin que les perles s’hydratent bien moi je vous conseillerais d’attendre le lendemain.
Ce que dit AZ des produits :

Les perles de teint :

Ces perles « magiques » s’incorporent dans les crèmes pour un aspect original et esthétique et fondent sur la peau pour révéler une teinte « fond de teint » très naturelle et adaptée à une large gamme de carnations. La couvrance est modulable selon le dosage. Réalisez très simplement vos BB crèmes et fonds de teint naturels, inratables avec ces perles !

 
Matifiante, cette silice 100% minérale donne un toucher mat et velouté à la peau et floute les rides et imperfections. Incontournable dans les poudres de teint, elle permet aussi de réduire le toucher gras des crèmes. Son toucher soyeux non gras et son effet mat sont particulièrement appréciés dans les soins et maquillage des peaux mixtes à grasses. Une révélation pour le maquillage minéral !
 
Cette poudre de mica naturel 100% minéral fait merveille pour illuminer le teint en transparence, sans effet colorant. Elle s’utilise comme réflecteur de lumière dans les crèmes, fonds de teint et poudres pour « flouter » les rides et imperfections, donner un éclat très naturel et embellir le teint.
La recette :
 
7% d’huile de yangu
6% d’huile de cassis
6% d’huile de jojoba
6% d’huile de rose musquée
 
5% d’émulsan
2% d’alcool cétéarilyque
 
60% d’eau
 
Actifs :
 
3% microsphères de silice.
3% de perles de teint
0.3% de poudre de lumière
0.2% de mica beige nude
0.6% de conservateur cosgard
fragrance douceur d’ange
 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s