Savon " fruit défendu "


Il est joli il sent méga bon il est super doux et le top il est utilisable de suite 😉
Ben oui comme d’habitude la Safour m’a rattrapé
J’ai coulé ce savon dans mon moule « dans ma nature » 
La recette :INS : 146

200 gr de coco
200 gr de palme bio
150 gr d’huile de son de riz
100 gr d huile de ricin
50 gr beurre de cacao
50 gr d’huile d’amande douce
50 gr d’huile de tournesol

lessive de soude pour un surgras a 10%

Mica fraise de Mankse

fragrance fruit défendu de chez la folie des senteurs, merci mon petit poussin Andrine qui m a offert cette tuerie.


Laisser un commentaire

