Escapade shopping soins de beauté à Istanbul


Merhaba (bonjour) 
 
 Il y a un an une jeune pigiste Susanna ma proposée une collaboration éditoriale, j’ai après avoir papoté avec elle, j’ai  acceptée sa proposition car le feeling est bien  passé entre nous.
 
 Elle ma contactée il y a peu pour un nouvel article sur le shopping beauté à Istanbul, j’ai de suite dit ok vu que la Turquie fait partie intégrante de notre vie.
 
 
 
Escapade shopping soins de beauté à Istanbul
En attendant les congés d’été qui approchent, que diriez-vous d’une petite escapade shopping beauté pour se mettre en jambe avant l’été? Il existe bon nombre de destinations beauté superbes, mais une sort particulièrement du lot: Istanbul. Celle que l’on surnomme la Porte du bonheur, ancienne capitale de l’empire romain d’orient, est surtout connue pour son histoire millénaire et sa richesse culturelle, mais c’est aussi une destination beauté de premier plan!
Si vous voulez décompresser et prendre soin de vous, Istanbul est la ville idéale, car c’est un haut lieu des hammams. Quoi de plus relaxant qu’un passage au hammam pour décompresser? Venez découvrir ou redécouvrir le rituel du hammam dans un cadre somptueux, à l’image du Kılıç Ali Paşa Hamam avec ses marbres flamboyants.
Après le hammam, prenez la direction d’un des bazars de la ville, comme le grand bazar d’Istanbul(en turc, Kapalıçarşılittéralement «marché couvert») pour aller faire vos emplettes de produits de beauté naturels, typiques ou internationaux à l’image des savons traditionnels à l’huile d’olive (ZeytinyağlI Sabunu), aux feuilles de laurier (Defne Sabunu) ou aux orties (IsIrgan sabunu), qui sont très réputés pour leurs bienfaits pour les peaux sensibles et les cheveux. On trouve aussi des masques pour le visage à la bave d’escargot, des savons à barbe traditionnels aux huiles végétales pour monsieur ou encore des soins du corps ultra-hydratants à l’odeur divine, telle que vanille ou noix de coco. Les prix très bon marché de tous ces produits de beauté sont par ailleurs un argument de plus pour y faire son shopping beauté…
Pour vous loger, rien de plus simple. De nombreuses possibilités s’offrent à vous, notamment sur Internet en surfant sur des sites tels que venere.comoù différentes options de logement sont proposées. Vous trouverez sans peine de bonnes solutions d’hébergement, quelles que soient vos exigences et votre budget.
Qu’attendez vous pour aller vous adonner au shopping beauté à Istanbul La Magnifique?
http://lacosmetodecoco.blogspot.fr/2013/10/savon-voyageur-safour.html
Publicités

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s