Bou Boussa vous présente : Shampooing solide 2 en 1 anti pelliculaire


 

shamp bou boussa

Aujourd’hui je vous propose la recette d’une copinaute, Bou Boussa.

Ce shampoing solide est un 2 en 1 .

il est antipelliculaire, anti chute,anti démangeaisons et démêlant.

Bouboussa en est satisfaite, elle nous livre sa recette.

30 % de scs

30% de sci

10 % d’huile végétale de coco

10 % de poudre d’ortie (fortifiant et régulateur de sébum)

8 %  de guimauve ( anti démangaisons, anti pelliculaire )

1 %huile essentielle de Nard (favorise la pousse )

1 % de protéine de soie.(hydratant, rend les cheveux doux et soyeux

10 % d’eau

En gardant les même proportions vous pouvez changer les huiles et les actifs 

 

 

 

6 Commentaires

  1. bou boussa

    rho super merci la première recette de ma création et que j’utilise encore en ce moment et que deux copines m’ont aidé à élaborer, très contente de la voir ici 😉

    J'aime

  2. bou boussa

    rhoo merci Murielle pour le commentaire, j’espère qu’il conviendra autant qu’ici j’ai fait le même pour une amie et elle en est contente aussi.

    J'aime

  3. bou boussa

    Alors la guimauve en poudre j’ai trouvé sur hennés et soins d’ailleurs, j’avais suggéré à az d’en vendre mais pour l’instant je n’ai rien vu venir.

    J'aime

Laisser un commentaire

