Shampooing solide 2 en 1 tout types de cheveux


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans le diaporama : un petit pas a pas

Me voilà avec mon nouveau shampoing solide 2 en 1 .

j ai voulu tester le conditionneur végétal qui m’ avait assez déçue dans un après shampoing.

Ce shampoing a très vite durcit , j’ai pu le tester le soir même, il produit une belle mousse et il est facile à rincer.

J’ai voulue tester sans après shampoing. Aille ça fait mal , bon faut dire que j’avais beaucoup de nœuds.

Bref pas convaincue par son côté démêlant mais alors au séchage waouh mes cheveux sont tout doux et brillants et cela sent super bon avec la fragrance sang de dragon de chez LFDS.

Recette adoptée mais avec application d’un après shampoing pour les cheveux longs et épais comme les miens.

DSC_0002

La recette : 

40 % de SCS

25 % de SCI

10 % de beurre de mangue

10 % de conditionneur végétal

10 % d’eau

5 % de poudre kapoor kachli

fragrance sang de dragon

6 Commentaires

Laisser un commentaire

