Andy a l’honneur


Aujourd’hui je vais vous parler d’une copine un peu particulière pour moi : Andy, vous connaissez surement son blog  JMO qui est super bien fait et agréable a visiter

cropped-cropped-wpid-picsart_14385329633321

Il y a quelques années maintenant que nous nous sommes rencontrées.

Nous habitons la même ville.

Et ce fut le début d’une grande amitié, de partage de tambouilles, de café,  de papotages mais aussi de choses de la vie :  des joies et des peines.

Vous l’avez compris elle compte beaucoup pour moi, elle connait ma famille, mon QG et mes copines.

Je l’ai vu faire ses premiers pas en savonnerie je m’en souviens encore et depuis elle ne c’est plus arrêtée une vrai passionnée, ses savons sont top j’en ai même une jolie collection.

Elle fabrique aussi ses produits cosmétiques qui sont très bien formulés je l’ai utilise les yeux fermés.

C’est pour cela que j’ai décidée de vous parler de Andy ainsi que son blog en totalité et pas d’un seul produit.

Andrine est une personne très généreuse je suis toujours très gâtée

(Photos du blog JMO)

Petit bisous tit poussin 😉

3 Commentaires

  1. Lauris

    Je suis fan de vos 2 blogs que je suis depuis des années ☺ c est bien de partager sa passion, autour de moi personne ne s intéresse au HM donc c est un peu mon jardin secret….bonne journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

