Mon lait corporel luxe précieux


Un lait de corps très agréable à appliquer, j’aime sa texture et sa rapidité de pénétration , idéal pour l’été.

DSC_0116

Je suis fan de cette fragrance luxe précieux 

Quand je l’ai sentie au flacon je me suis dit qu’elle était pas mal sans plus, puis je l’ai testé dans un savon et  ça sent super bon. Donc j’ai voulu tester dans un soin et là le coup de cœur.

Je l’imagine bien cet hiver dans une crème corporelle cocoon. 

J’ai fait sentir cette fragrance a Andy qui a eue la même réaction que moi (pas mal) et quand elle a testé le lait et bien j’ai bien cru qu’elle allait se bouffer le bras.

Aromat’easy dit de la fragrance luxe précieux : Un parfum fleuri extrêmement travaillé, crémeux, poudré, un best pour vos crèmes de jour.

La recette :  gr : grammes

8 gr d’huile de rose musquée

5 gr d’ émulsifiant coeur de crème

83.2 gr d’eau de source

2 gr de lait de coco en poudre

0.2 gr d’aloé vera en poudre

1 gr de fragrance Luxe précieux

0.6 gr de conservateur cosgard

Réalisation : (on respecte toutes les règles d’hygiènes et de sécurité)

  • Faites chauffer dans un bol au bain marie  : l’huile de rose musquée, l’émulsifiant coeur de crème et l’eau.
  • Une fois le tout bien fondu, mélangez avec un fouet (moi une cuillère magique) pendant environ 3 mn
  • puis mettre votre bol sur un bain marie froid et mélangez pendant 3 mn.
  • Vous pouvez incorporer le lait de coco en poudre, l’ aloé en poudre,  la fragrance et le cosgard.
  • En mélangeant bien entre chaque ajout.

Vous pouvez mettre votre lait dans un contenant adapté en vous aidant d’une seringue.

Une recette facile a réaliser avec peu  d’ingrédients.

Vous pouvez bien sur changer l’huile et les actifs mais ne  changez pas l’émulsifiant ni les pourcentages sinon vous n’ obtiendrez pas la même texture.

Si cette recette vous plaît un petit j’aime ou commentaire me ferai plaisir 🙂

14 Commentaires

Laisser un commentaire

