Rencontre avec Murielle


 

Parce que l’amitié virtuelle existe oui et j’ai des preuves.

 

DSC_0202

Murielle (a gauche) et moi

Il y a au moins 6 ans je me suis inscrite sur un forum que beaucoup connaissent :  les céphées.

La bas j’ai connue de supers filles avec qui je papote encore aujourd’hui’ hui, d’autres perdu de vue mais à qui je pense, bref l’époque des forums c’était le pied.

J ai ouvert mon forum plus intimiste et la aussi j’ai fait de super rencontres virtuelle.

Puis facebook aide a entretenir ces liens.

Tout naturellement ma copine Murielle et moi sommes devenues NSP (ce qui veut dire qu’on se fait pleins de cadeaux hihi).

Et la chance Mumu a sa meilleure amie qui vit a Montpellier, nous avons organisé une rencontre chez moi avec Murielle, sa copine Cécilia et ses enfants et nous on rejoint un peu plus tard Andy et ses enfants.

Le top a l’aise de suite pas une once de timidité entre nous toutes, j’ai adorée cette journée.

Murielle m’a offert un super cadeau : des tonnes de micas , je peux vous dire que je suis plus que ravie fini les savons rose et bleu place a une multitude de couleurs.DSC_0212

 

11879192_1199664980058923_5194097573723907543_o

Et voici ce que j’ai offert a mumu car c’était son anniversaire

2 paires de boucles d’oreilles

1 bracelet

2 colliers aroma

des bonbons au miel

une huile de douche

des savons
11873732_1199664913392263_7277561186166600921_n

un scrub magic’main

une crème visage

un lait corporel

une crème de douche

un sable de douche

une concrète de parfum

shampoing en poudre

un moule

Un gros bisous et une dédicace a toutes mes copinautes de céphées, tambouilleuses & co, FB.

 

 

7 Commentaires

Laisser un commentaire

