SaFour Coco en folie


DSC_0020

Je l’ai fait yessss, mon premier marbrage au cintre punaise il ma fallu environ 7 ans pour tester.

J’aime le rendu simple pas trop coloré ça change. Et l’odeur hummmm je suis fan.

La recette :

200 gr de coco

200 gr de beurre de karité

150 gr d’huile d’avocat

100 gr d’huile d’amande

100 gr de beurre de cacao

50 gr d’huile de ricin

50 gr d’huile d’argan

lessive de soude pour un surgras a 10 %, a recalculer soap calc, the sage …

10 ml de chaque fragrance coco crazy et crème de coco

mica citron, clémentine pop, vert pistache

DSC_0022

 

 

 

FB_IMG_1452418232778

J’ai gardé un peu de pâte pour tester mes nouveaux moules qu une super fée aurely ma offert et pour tester la fragrance musc blanc de lfds à 5% , odeur a tomber j’aime beaucoup et elle ne colore pas et n’accélère pas la trace le pied

10 Commentaires

Laisser un commentaire

