Ely Soap


DSC_0233

Ce savon a été fait en pensant à une petite fille qui adore l’odeur de la noix de coco 🙂

Il a été réalisé dans mon tout nouveau moule le divipop de saponine , que mes proches adorés m’ont offert.

Un vrai plaisir ce moule le top , super bien conçu je l’adore.

j’ai fait 6 gros savons que j’ai recoupé en deux je suis super contente du résultat ce mica caraïbes est un de mes chouchou il est d’une beauté waouhhhh.

La recette : 

250 gr de coco

225 gr d’huile d’arachide

200 gr de beurre de karité

100 gr d’huile d’olive

50 gr de beurre de cacao

50 gr d’huile d’avocat

25 gr d’huile de sésame

lessive de soude pour un surgras a 8% (a recalculer)

Fragrance coco crazy et crème de coco de chez La folie des senteurs ainsi que les micas

mica caraïbes, chocolat et gold.

dioxyde de titane dans la pâte au départ

(j ‘ai pris environ 400/500 gr de pâte pour faire mon SaFour Girly a voir dans mon prochain article 🙂

 

19 Commentaires

  1. Gatitac

    Bonjour,
    Ton savon est très joli, les couleurs vont vraiment très bien ensemble. 🙂 C’est vrai que ce mica Caraïbe est superbe, mais ton savon lui fait vraiment honneur aussi. 😀 
    J’aime beaucoup ton tampon aussi, tu l’as trouvé sur Etsy ?
    À bientôt.

    J'aime

  2. Véro

    Bonsoir ! il est vraiment classe ce savon. Cela fait longtemps que je vous lis sans laisser de commentaire… Vos savons sont toujours très jolis et au vu des ingrédients, ils doivent être super doux ! C’est d’ailleurs en vous lisant que j’ai commencé à faire mes savons au four, alors merci ! C’est vrai que le mica caraïbe rend bien dans les savons, je l’aime beaucoup (d’ailleurs j’aime tout dans la boutique La Folie des Senteurs)
    Merci pour toutes vos belles recettes et pour votre partage !!

    Aimé par 1 personne

  3. COVINI

    Heureux que la conception du moule DiviPoP vous ravisse et que vous preniez plaisir à réaliser de beaux marbrages avec cet outil qui permet une créativité sans limites.
    Bonne continuation et Bonnes Bulles ! ______ M-E

    J'aime

  4. ouridalilou

    coucou Coco !! j’ai la chance d’avoir reçu ce savon ,il est aussi beau visuellement que délicieux à l’odorat !! hate de l’essayer .bravo Coco au grand cœur !

    J'aime

  5. Boum Vrac

    super le savon! je ne connaissais pas la senteur coco crazy, j’aime ainsi que le marbrage! merci Coco!! colis reçu ce matin plus tous les autres cadeaux! cool 🙂
    Brigitte

    J'aime

Laisser un commentaire

