Safour fragrance citron meringué. Lfds


DSC_0158

Ah lala cette fragrance je l’aime énormément, et je rêvais de ce savon, bon faut dire qu’il est pas comme je l’avait imaginé mais c’était mon plan B si la trace était trop fine au cas ou et je suis heureuse du résultat

les couleurs reflètent exactement la tarte aux citrons meringué.

Il est doux et mousse bien

La recette en Safour a 80° pendant 2 heures

23.53 % soit 200 gr coco

17.65 % soit 150 gr beurre de karité

11.76 % soit 100 gr beurre de cacao

23.53 % soit 200 gr d huile d arachide

11.76 % soit 100 gr d’huile d’olive

5.88 % soit 50 gr d’huile de macadamia

3.53 % soit 30 gr de beurre de mangue

2.35 % soit 20 gr d’huile de ricin

lessive de soude pour un surgras à 10 ( je ne met pas le grammage car ils vous appartient de refaire les calculs dans soap calc par exemple ou the sage)

Fragrance citron meringué que vous trouverez chez la folie des senteurs

mica sorbet citron, mica shimmer, chocolat et dioxyde de titane 

INS 150

Pour le marbrage j ai fait un mixte cintre/ baguette et j ai mis deux séparateurs dans mon moule, j adore le mica sorbet citron il fait des frayeurs au début car il devient orange puis quelques heures après un magnifique jaune apparaît 🙂

3 Commentaires

Laisser un commentaire

