SaFour octobre rose


2017-09-1-08-57-48

Oui on est en janvier je suis un peu en retard dans mes posts lol

Je vous présente mon SaFour octobre rose, avec inclusions de savons en melt and pour , les petites étoiles n’ont pas bougées au four. Il es très légèrement marbré avec mica fushia et le colorant liquide rose.

il est doux et sent trop bon le malabar de chez La folie des senteurs biensur.

Réalisé dans mon moule chéri le Moldini de chez Saponine  Il est du simplicité de montage et de nettoyage et super agréable a démouler.

2017-09-1-09-00-34

La recette

30 % de karité

20 % de coco

15 % d huile de ricin

15 % huile d amande douce

10 % de beurre de cacao

10 % huile de pêche

lessive de soude pour un surgras a 8 %

Fragrance malabar 

Mica fushia  et colorant rose liquide

inclusions melt & pour d az avec mica violet et mica nacre rose

Dans mon four a 60 degré pendant 3h.

 

Un commentaire

  1. Livone

    Les inclusions sont bien réussies ☺ je ne connais pas cette fragrance mais son nom me fait terriblement envie, j y penserai à ma prochaine commande ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

