SaFour fragrance trèfle vert et aloe . Lfds


2017-09-1-12-00-472017-09-1-12-03-59Petit Safour dans Mon moldini chéri qui me permet de faire de petites quantités de savons donc je peux en refaire plus vite 🙂

La chose rose que vous voyez à gauche c’ est ma version du tawashi, j en avais marre des diminutions,augmentations et couture du modèle original donc j’ai crée mon propre modèle, bientôt le tuto pour ceux que cela intéresse. J en fais pleins du coup pour laver la vaisselle et d autres pour la douche.

Un SaFour qui sent super bon et qui est doux , on voit mal sur la photo mais il y a du mica gold dedans je le trouve joli et simple.

La recette : INS 148

25 % d’huile d’amande douce

20 % coco

20 % palme

15 % beurre de karité

15 % d’huile de ricin

5 %d’huile de babassu

mica vert anis et gold de chez LFDS

fragrance trèfle vert et aloés LFDS

Dans le four a 60 degré pendant 3h.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

